Bien que prenant place dans l'univers Fallout, ce petit jeu n'a vraiment rien à voir avec la licence. Il s'agit simplement d'un jeu de gestion d'un abri.
Ce jeu devient vite addictif, et une fois que l'on a créé son abri idéal, et qu'il est complet, on a qu'une envie: en bâtir un nouveau.
En plus, il est gratuit, que ce soit sur téléphone ou sur ordinateur (c'est sur steam).
Nota: j'ai mis mes notes de jeu en ligne: Wiki Fallout Shelter, elles peuvent aider
Citer :Fallout Shelter est un jeu de simulation dans lequel vous incarnez le superviseur d'un Abri de Vault-Tec.
Vous devez veiller au bien-être des résidents en leur fournissant de l'eau et de la nourriture, tout en gérant les fonctionnalités de l'abri, par la production d'électricité, de stimpacks, d'antirad et bien sûr de vêtements et d'armes.
Ce jeu devient vite addictif, et une fois que l'on a créé son abri idéal, et qu'il est complet, on a qu'une envie: en bâtir un nouveau.
En plus, il est gratuit, que ce soit sur téléphone ou sur ordinateur (c'est sur steam).
Nota: j'ai mis mes notes de jeu en ligne: Wiki Fallout Shelter, elles peuvent aider